Résultats : Nos biens en vente
RGGP ARIS IMMOBILIER
Les informations recueillies sur ce site sont enregistrées dans un fichier informatisé par ARIS IMMOBILIER pour répondre à votre projet immobilier. En cliquant sur le bouton accepter vous consentez aux traitements des informations recueillies.
Lorsque le traitement repose sur votre consentement, vous pouvez le retirer à tout moment. Le retrait du consentement ne compromet pas la licéité du traitement fondé sur le consentement effectué avant ce retrait. Il vous est possible de disposer de toutes les informations prévues aux articles 12, 13 et 14 du RGPD.
Les informations recueillies sur le site sont enregistrées dans un fichier informatisé par ARIS IMMOBILIER pour exercer, par suite de votre consentement, aux finalités suivantes :
- Répondre aux questions adressées via le formulaire de contact.
- Estimer votre bien immobilier.
- Répondre à une demande de visite d'un bien.
- Vous alertez sur les annonces correspondant à vos recherches.
Elles sont conservées pendant la durée nécessaire à la réalisation des finalités susvisées, sous réserve des obligations de conservation de certaines données en application des dispositions légales ou réglementaires (par exemple, délais de conservation comptables et légaux, archivage légal), le règlement des différends et pour faire valoir, exercer et/ou défendre nos droits. Sans contact après plus de trois mois avec un prospect ses données seront immédiatement supprimées.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact et/ou adresser un courrier à l’adresse suivante : 13 rue Jean-Pierre Pedrazzini 66000 Perpignan Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.